Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débits catastrophiques depuis quelques mois

Bonjour,
Depuis la période de confinement, les débits internet ont chuté. auparavant, je pouvait regarder la TV via ADSL, surfer sur le net et les 2 enfants pouvaient regarder leur tablette. Désormais, plus de TV adsl) et surf chaotique. Dés que quelqu'un utilise une tablette (youtube), impossible de de faire quoique ce soit et je suis en télétravail 2 jours par semaine.
Quelqu'un du SC peut il intervenir ??? et booster mm ligne ?

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alan,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation, je suis maintenant à 40ko/s ! Cela correspond soit au début du confinement, soit comme par hasard, à l'arrivée de la fibre dans ma rue ... Si on voulait me forcer à la prendre, on ne s'y prendrait pas autrement ! Le service technique est capable de me remonter le débit mais cela ne dure pas bien sûr !!! Ce sera ma 3e et dernière tentative auprès de ce service. Après, je changerai d'opérateur si ce n'est toujours pas résolu. Je trouve ces pratiques lamentables !!!

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
24 / 100
points

Idem pour moi. La fibre a été installé dans ma rue a la même période. J'ai aussi pensé a la même chose, forcer l'abonné a basculer sur la fibre. Dans l'urgence je vais basculer sur la BBox must pour bénéficier de la promo et au terme des 12 mois, j'aviserai si je change d'opérateur ou pas ...

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
22 / 100
points

Le problème si on accepte leur offre fibre, c'est qu'on conforte Bouygues dans leur façon de faire, et je trouve ce comportement commercial lamentable ! Moi je n'ai rien demandé, j'avais un abonnement adsl qui allait très bien et on me force à passer sur la fibre en dégradant le service ! Belle façon de s'occuper de ses clients ...