Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de relais fermé pour récupérer colis box

Bonjour
Je suis vraiment en colère. Je bataille depuis un moment (3ou 4 mois) avec mon décodeur et ma box. Échange accepté. Message reçu hier pour m’annoncer colis arrivé en relais.
Mais relais fermé!!!!
Un n de portable est affiché pour les colis mais il ne répond jamais —) message de sfr —-correspondant Pas joignable !!!

De qui se moque t on?,,,

Permis malin fermé jusqu au 1 er septembre

Et moi je fais quoi en attendant? On n a pas vérifié Avant d envoyer???
Vraiment plus que déçue

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
1
212 / 750
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia

Navrée si cet échange ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Nous prenons toujours garde, d'autant plus depuis cette période de confinement, de vous diriger vers un point relais ouvert.
Il se peut que l'informatique n'ai pas été mis à jour.
Toutes nos excuses pour cela.
Merci pour votre confiance et votre fidélité.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler