Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi le voyant internet de ma bbox Miami clignote rouge ?

Bonjour
Depuis 2 jours, malgré l'aide de l'assistance téléphonique de Bouygues et plusieurs tentatives de réparation mon voyant clignote rouge. Du coup plus aucun accès à mes services. Le même problème m'était arriver en début du mois et on avait changé ma box. Mais à nouveau le problème est revenu. Depuis vendredi je n'ai plus de nouvelles de Bouygues pour mon problème.
Merci pour votre aide

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler