Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Regularisation de ma facture en attente ?

Bonjour,

j'ai reçu un sms me prévenant d'un abonnement à TV Fr Abo de 2,99€/semaine. Ne l'ayant pas souhaité, je l'ai résilié dans mon espace client immédiatement.
En me rendant sur le site de ce service, j'ai eu la confirmation que mon abonnement serait remboursé: cependant cela n'apparait pas sur la facture.Pouvez-vous svp me confirmer si cela sera pris en compte, sur cette facture ou la prochaine, ou ce qui reste à faire pour que je sois remboursé ?
Merci par avance !

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
25 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler