Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

3€ de plus mais pas de possibilité d'annuler

Bonjour,

C'est quoi pseudo offre ?
En gros si on ne veut pas ces cadeaux empoisonné , on résilie !!
Je pense que je vais définitivement vous quitter...

Vous allez bénéficier de 70Go en France métropolitaine, dont 30Go utilisables en Europe et DOM(1), et de tous les bonus inclus(2), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 13 octobre 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.

P.S : merci de ne pas tenir compte de ce message notamment si vous avez un changement d'offre en cours entre le 18/08/2020 et le 16/10/2020.

• Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 13 octobre 2020. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simon

Navrée que cette élution ne vous convienne pas.
Malgré cette modification, votre offre reste tres compétitive.
Souhaitez vous que l'on vous rappelle pour faire le point sur votre abonnement ?
Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler