Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment contacter un conseiller pour un forfait b&you qui ne fonctionne pas

forfait souscrit le 25 aout 2020 carte sim recue qui ne fonctionne pas, erreur de numero sur le contrat de service, impossible du compte client d'activer la demande de contact

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
22 / 100
points

soit disant que j'ai 2 impayés: 19.99 et 22.67 euros.
J'ai contacté ma banque; c'est une erreur; ils vont clarifier la situation.
Quelqu'un de chez Bouygues devait me rappeler à 12 H, mais RIEN. Que faire?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
22 / 100
points

Pouvez vous vous manifeste: 06 81 xx xx 03

Bonjour , avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client sur le lien spécifique , et avez vous fait un redémarrage de votre portable après ? Est-ce que votre carte SIM est bien insérée dans le tiroir " SIM 1 " ( pas le 2 ) ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler