Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne peux pas activer ma carte SIM, statut commande en préparation alors que j’ai bien reçu mon colis

Bonjour,

Je ne peux pas activer ma carte SIM via le suivi de commande, le bouton est grisé.

J’ai pourtant bien reçu mon colis, le service client au téléphone me fait tourner en rond, comment faire ?

Dimas
ROCHE

Dimas

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjours cest la même chose pour moi je ne sais pas que faire non plus pfff

Dimas
ROCHE

Dimas

Niveau
0
17 / 100
points

Mon problème s’est résolu tout seul,il faut seulement patienter.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler