Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quoi la carte Sim facturé à 20 €?

Bonjour, ma fille s’est fait voler son téléphone la conseillère que j’ai eu en ligne m’a dit que la carte Sim au lieu d’être facturé 20 € serait gratuite pourquoi m’a-t-elle été facturé ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Le remplacement de carte SIM est facturé :

10 € pour le remplacement de votre carte SIM suite à un renouvellement (tarif web, boutique et Service Clients).
20 € pour le remplacement de votre carte SIM dans les autres cas (perte, vol,...).
20 € (clients carte prépayée).
Gratuit, si votre SIM a été diagnostiquée défectueuse ou si vous devez commander une nouvelle SIM suite à une erreur de saisie d'adresse de la part de votre Conseiller.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler