Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes forfaits?

Bonjour
Je suis client de BOUYGUES en totalité. J ai la box + 3 forfaits mobiles et je sis étonné de la manière dont vous traitez vos clients!
En effet à deux reprises les forfaits souscrits à 4.99€ ont été augmentés sans mon consentement et facturés à 9.99€. Après deux lettres recommandées ils ont été remis dans leur état initial. Je pensais être tranquille ! Mais non ca a été le tour de mon forfait à 2€ qui est passé à 4.99€ sans être averti. J ai adressé un recommandé à BOUYGUES qui n'a jamais daigné me répondre!
Cette fois ci c'est deux prélèvements de 1.99€ qui m ont été prélevés en plus de la facture pour appel sur des numéros spéciaux!! J'étais client auparavant chez un autre opérateur ou je n'ai jamais subi ce genre désagrément.
Mais à quoi jouez vous avec vos clients? Vous cherchez à nous faire fuir.!

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler