Merci de me contacter, impossible de joindre votre espace client.
Mon forfait a augmenté sans aucune explication de votre part. Si cela continue, je vais résilier mon abonnement
Réponses
je suis dans la meme situation !!
Bonjour, IDEM augmentation sans accord de ma part de 3 euros /mois pour un forfait Bbox déjà bien assez cher pour ce que c'est !!
J'attends une réponse de votre part qui ne tourne pas autour du pot et sans le blabla amélioration du réseau (je me fous complétement de la fibre je ne l'utilise pas...)
Sans cela, nous avons la chance de pouvoir rapidement passer chez le concurrent, à vous de voir !!!
Même situation, pas d'information, impossible de me mettre en contact avec un employé...
Vous avez bien raison c est vraiment scandaleux de nous mettre devant Le fait accompli j ai plus confiance en eux j étudie pour changer opérateur pour le principe
Je voudrais que vous me rappelle c'est très important ma facture es passé 70 EUR je vous remercie
bonjour,
je reçois ce jour ma nouvelle facture qui, sans explication et surtout sans mon accord, a augmenté de 2 euros.
Impossible de vous joindre pour avoir des explications et régulariser la situation.
Je bloque le paiement ? Ou peut être serait-il mieux de me recontacter pour éclaircir la situation ensemble SVP ?
Merci
Bonjour Nicole,
Je comprends votre mécontentement toutefois, sachez qu'il s'agit d'une évoluion de nos offres. Le forfait B&YOU 30 GO à 9.99€ n’étant plus commercialisé, votre offre a été enrichie et vous bénéficiez désormais de 60 GO pour 11.99€/mois.
Nous ne pourrons revenir sur votre ancienne formule, toutes nos excuses pour cela.
Un email vous a été envoyé le 08/09 vous informant de ce changement
Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Alexandra,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Cependant il s'agissait bien d'un contrat souscrit à vie, du moins c'est tel que Bouygues me l'a vendu.
Et sauf erreur de ma part, un contrat à vie ne peut être modifié par une des deux parties sans le consentement de l'autre, consentement que je n'ai jamais donné.
Merci donc de bien vouloir m'accorder 2€ de remise sur le forfait que vous m'avez imposé.
s'il faut je remets le dossier à un conseiller juridique mais j'aimerais éviter d'en arriver là.
Merci d'avance
Mme Foveau
Bonjour Nicole ,
Je suis vraiment désolé , mais cette notion de "a vie " n'aurait pas du être employée . En effet , Bouygues Telecom , se réserve le droit de faire évoluer ses offres . Nous ne pourront donc pas vous rembourser cette évolution
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Adeline,
Merci pour votre réponse et votre franchise.
Je ne suis néanmoins pas d'accord avec ce procédé et l'utilisation d'expressions commerciales abusives pour nous inviter à acheter.
Étant donné que vous êtes d'accord sur le fait que vous n'auriez pas dû me vendre un forfait à vie qui finalement ne l'est pas, merci de bien vouloir m'accorder 2€/mois de remise sur mon forfait pendant 12 mois SVP.
Sans quoi je partirai chez un autre opérateur ainsi que les membres de ma famille.
Merci d'avance pour votre compréhension et action.
Mme Foveau
bonjour
n'ayant plus de suite à notre échange, pouvez-vous me contacter soit par phone soit par mail ; sans réponse de votre part je change d'opérateur d'ici la fin du mois.
Bonjour Nicole,
Si le terme "à vie" a été employé pourtant non présente dans votre contrat ou dans nos conditions générales services, nous en sommes désolés. Cependant, nous n'aurons pas la possibilité de vous faire bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre offre.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
DIDIER a répondu
DIDIER a répondu
DIDIER a répondu
CARLINE a répondu
FOVEAU a répondu
FOVEAU a répondu
Adeline a répondu
FOVEAU a répondu
ALEXANDRA a répondu
FOVEAU a répondu
ANASTHASIE a répondu
BRIGITTE a répondu
DIEUWERTJE a répondu
ARASH a répondu
SYLVIE a répondu
MIREILLE a posé une nouvelle question