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Ma facture

pour explication concernant mon forfait, merci de me rappeler car mon forfait a augmenté sans aucune explication ?

Merci de me contacter, impossible de joindre votre espace client.
Mon forfait a augmenté sans aucune explication de votre part. Si cela continue, je vais résilier mon abonnement

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

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Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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je suis dans la meme situation !!

ARASH
ARASH

ARASH

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Bonjour, IDEM augmentation sans accord de ma part de 3 euros /mois pour un forfait Bbox déjà bien assez cher pour ce que c'est !!
J'attends une réponse de votre part qui ne tourne pas autour du pot et sans le blabla amélioration du réseau (je me fous complétement de la fibre je ne l'utilise pas...)
Sans cela, nous avons la chance de pouvoir rapidement passer chez le concurrent, à vous de voir !!!

DIEUWERTJE
DIEUWERTJE

DIEUWERTJE

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Même situation, pas d'information, impossible de me mettre en contact avec un employé...

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Vous avez bien raison c est vraiment scandaleux de nous mettre devant Le fait accompli j ai plus confiance en eux j étudie pour changer opérateur pour le principe

ANASTHASIE
ANASTHASIE

ANASTHASIE

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Je voudrais que vous me rappelle c'est très important ma facture es passé 70 EUR je vous remercie

FOVEAU
FOVEAU

FOVEAU

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bonjour,

je reçois ce jour ma nouvelle facture qui, sans explication et surtout sans mon accord, a augmenté de 2 euros.
Impossible de vous joindre pour avoir des explications et régulariser la situation.

Je bloque le paiement ? Ou peut être serait-il mieux de me recontacter pour éclaircir la situation ensemble SVP ?

Merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour Nicole,

Je comprends votre mécontentement toutefois, sachez qu'il s'agit d'une évoluion de nos offres. Le forfait B&YOU 30 GO à 9.99€ n’étant plus commercialisé, votre offre a été enrichie et vous bénéficiez désormais de 60 GO pour 11.99€/mois.

Nous ne pourrons revenir sur votre ancienne formule, toutes nos excuses pour cela.

Un email vous a été envoyé le 08/09 vous informant de ce changement

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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FOVEAU
FOVEAU

FOVEAU

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Bonjour Alexandra,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Cependant il s'agissait bien d'un contrat souscrit à vie, du moins c'est tel que Bouygues me l'a vendu.
Et sauf erreur de ma part, un contrat à vie ne peut être modifié par une des deux parties sans le consentement de l'autre, consentement que je n'ai jamais donné.
Merci donc de bien vouloir m'accorder 2€ de remise sur le forfait que vous m'avez imposé.
s'il faut je remets le dossier à un conseiller juridique mais j'aimerais éviter d'en arriver là.
Merci d'avance
Mme Foveau

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Nicole ,

Je suis vraiment désolé , mais cette notion de "a vie " n'aurait pas du être employée . En effet , Bouygues Telecom , se réserve le droit de faire évoluer ses offres . Nous ne pourront donc pas vous rembourser cette évolution

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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FOVEAU
FOVEAU

FOVEAU

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Bonjour Adeline,
Merci pour votre réponse et votre franchise.
Je ne suis néanmoins pas d'accord avec ce procédé et l'utilisation d'expressions commerciales abusives pour nous inviter à acheter.
Étant donné que vous êtes d'accord sur le fait que vous n'auriez pas dû me vendre un forfait à vie qui finalement ne l'est pas, merci de bien vouloir m'accorder 2€/mois de remise sur mon forfait pendant 12 mois SVP.
Sans quoi je partirai chez un autre opérateur ainsi que les membres de ma famille.
Merci d'avance pour votre compréhension et action.
Mme Foveau

FOVEAU
FOVEAU

FOVEAU

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bonjour
n'ayant plus de suite à notre échange, pouvez-vous me contacter soit par phone soit par mail ; sans réponse de votre part je change d'opérateur d'ici la fin du mois.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Nicole,

Si le terme "à vie" a été employé pourtant non présente dans votre contrat ou dans nos conditions générales services, nous en sommes désolés. Cependant, nous n'aurons pas la possibilité de vous faire bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre offre.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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