Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rdv technicien non honore?

Nouvelle cliente, j'ai pris rdv aujourd'hui avec technicien pour installation. Passage prévu 8/ 12 h

1er appel à 9h pour me demander si le technicien est passé (?!)
Sms recu pour noter le service d'un technicien passé alors que je suis toujours sans nouvelle
2nd appel à 10h pour le signaler que le technicien n'est pas disponible (?!) et que Bouygues n'a trouvé personne pour le remplacer et qu'il faut planifier une autre date.
Pas une excuse et une dame qui rigole au bout du fil lorsque je lui dis que je travaille et ne peux pas prendre des jours pour des techniciens qui ne viennent pas
Elle me demande d'appeler le 1064 si j'ai une réclamation. Elle, elle s'occupe que du planning

C'est ma premiere expérierence Bouygue. Ca commence mal
Est ce le service habituel de Bouygues?
Y a t'il une adresse pour adresser les lettres de réclamation?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
J'ai eu un 2nd Monsieur au tel à l'instant pour me demander si j'étais disponible lundi. Il m'explique qu'ils ne trouvent pas de techniciens qui travaillent le samedi (je ne comprends pas du coup pourquoi prendre des rdv s'il n'y a pas de personnel....)
Il a fini par me dire qu'il peut peut être chercher quelqu'un pour venir aujourd'hui. Je ne comprends pas vu qu'il m'a expliqué avant qu'il n'y avait pas de personnel...

C'est quoi ce service client?!!!?

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
23 / 100
Je confirme que le service Client Bouygues se dégrade d'année en année. Je me souviens d'une époque ou le service client m'appelait une à deux fois par semaine pour m'indiquer l'avancement de ma commande et de l'activation, m'adressait gratuitement une clé 4G illimitée le temps de l'activation.

Je suis comme vous, les rendez-vous ne sont pas honorés, j'en suis au troisième report depuis ma commande mi août.

J'envisage clairement d'annuler ma commande pour profiter de l'offre Veepee Free : moins cher pour le même service client.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler