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erreur 50 après un échange houleux avec un téléconseiller?

Suite à un échange houleux il y a une heure avec un teleconseiller, hop, erreur 50. Impossible d'envoyer un sms. Téléphone redémarré. Le pb persiste évidemment. Facturation abusive et restriction de fonctionnalités en une semaine alors que je suis à jour de mes factures...Je suis excédée. Une tentative au 1064 motif "incident panne réseau" et la réponse, mon forfait ne permet pas l'accès à ce service. Comment résoudre ce probleme ?

ROZENN
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Réponses

MAXIME
MAXIME

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Bonjour, vous aussi ? A la suite d’un mauvais échange avec un conseiller, il m’est impossible d’envoyer des sms .
Votre problème est réglé ?

ANITA
ANITA

ANITA

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Bonjour. Bizarrement, moi aussi j'ai eu un échange concernant mon forfait et j'ai exprimé mon souhait de changer d'opérateur !!! Je ne peux plus envoyer de message !!!! Que faire ? Merci beaucoup pour votre réponse

ROZENN
ROZENN

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Le problème a été résolu au bout de 10 h grâce aune teleconseillere plus conscientieuse que d autres... Après une réinitialisation totale inutile de mon téléphone. Un vrai merdier. Même en boutique ils n ont pas réussi à trouver le pourquoi du comment... Quel connard ce mec...je suis désolée hein ça ne m arrive pas de jurer pour rien.

ANITA
ANITA

ANITA

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Bonjour. J'ai toujours le problème malgré mon appel hier soir au service technique. La dame m'a mené en bateau pendant 30 minutes me disant que l'option messages était barrée !!! Elle voulait que je change ma puce de téléphone !! Bien sûr, j'ai les moyens d'avoir 2 portables avec nano puce !!!!j'ai réglé le problème Bouygues en changeant d'opérateur dès ce matin 8h30 !!!! Et j'ai résilier également la box et le portable de mon mari va suivre d'ici peu !!!

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