Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

erreur 50 après un échange houleux avec un téléconseiller?

Suite à un échange houleux il y a une heure avec un teleconseiller, hop, erreur 50. Impossible d'envoyer un sms. Téléphone redémarré. Le pb persiste évidemment. Facturation abusive et restriction de fonctionnalités en une semaine alors que je suis à jour de mes factures...Je suis excédée. Une tentative au 1064 motif "incident panne réseau" et la réponse, mon forfait ne permet pas l'accès à ce service. Comment résoudre ce probleme ?

ROZENN
ROZENN

ROZENN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, vous aussi ? A la suite d’un mauvais échange avec un conseiller, il m’est impossible d’envoyer des sms .
Votre problème est réglé ?

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. Bizarrement, moi aussi j'ai eu un échange concernant mon forfait et j'ai exprimé mon souhait de changer d'opérateur !!! Je ne peux plus envoyer de message !!!! Que faire ? Merci beaucoup pour votre réponse

ROZENN
ROZENN

ROZENN

Niveau
0
12 / 100
Le problème a été résolu au bout de 10 h grâce aune teleconseillere plus conscientieuse que d autres... Après une réinitialisation totale inutile de mon téléphone. Un vrai merdier. Même en boutique ils n ont pas réussi à trouver le pourquoi du comment... Quel connard ce mec...je suis désolée hein ça ne m arrive pas de jurer pour rien.

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. J'ai toujours le problème malgré mon appel hier soir au service technique. La dame m'a mené en bateau pendant 30 minutes me disant que l'option messages était barrée !!! Elle voulait que je change ma puce de téléphone !! Bien sûr, j'ai les moyens d'avoir 2 portables avec nano puce !!!!j'ai réglé le problème Bouygues en changeant d'opérateur dès ce matin 8h30 !!!! Et j'ai résilier également la box et le portable de mon mari va suivre d'ici peu !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler