Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d’un service sans validation et aucune compétence du service client!! Comment parler à un responsable?

Il y a une semaine je reçois un mail comme quoi j’ai souscrit puis annulé dans la minute une souscription d’infos sport et qui sera facturée 1,99€.
J’appelle le service client car je n’ai jamais souscrit à ce forfait. Une conseillère me dit que le mail que j’ai reçu ( après vérification de l’email) était un fishing, que non en effet il n’y a aucun prélèvement et qu’il ne faut surtout pas cliquer sur le lien envoyé car ce n’est pas Bouygues mais une arnaque.
Cette semaine je reçois ma facture avec Ô surprise le fameux prélèvement de 1,99€ pour un service que je n’ai jamais souscrit!! Je rappelle le service client qui me dit que c’est comme ça et qu’ils ne peuvent rien faire! Quelqu’un est donc en mesure de prendre n’importe quel abonnement sur ma box et je n’ai aucune confirmation ou code de validation et cela ne pose aucun problème à Bouygues!!! Quand à la conseillère qui aurait dit la semaine d’avant que c’était du « fishing » alors que finalement c’était bien un prélèvement autorisé par Bouygues, malgré l’enregistrement des conversations, le conseiller n’a eu que faire et refuse de traiter notre demande!!
J’aimerai bien qu’on m’explique comment on peut m’assurer que c’était un spam et que l’expéditeur n’était pas Bouygues pour au final me facturer un service que je n’ai jamais validé ni souscrit!!

On a 2 forfaits mobile Et le forfait Bbox chez Bouygues, la date anniversaire approche, si nous n’avons pas de retour d’un responsable, nous annulerons tous nos abonnements. C’est juste HONTEUX!

BENJAMIN ET OLIVIA
BENJAMIN ET OLIVIA

BENJAMIN ET OLIVIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
Comment annuler une option quasi imposée sur mon portable ?