Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retourner fibre optique qu'on vient de m'installer ?

Bonjour,
Bouygues Télécom m'a installé la fibre optique mardi dernier et ce jour-là, juste après la pose du boîtier, je reçois un mail de l'opérateur me demandant... de rendre le boîtier de la fibre qu'on venait de m'installer d'ici le 24 septembre, sous peine d'une facturation de 40 € !
Après en avoir discuté par téléphone avec un conseiller, celui-ci m'a bien confirmé qu'il s'agissait d'une erreur, pourtant la demande de retour apparaît toujours dans mon espace client. Y a-t-il moyen de faire disparaître cette demande de retour avant qu'on ne me facture inutilement ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j ai exactement le même problème et en plus je n' ai plus de ligne. Deviez vous rendre du matériel que vous aviez pour une offre ADSL Bouygues Telecom avant de changer votre offre pour la fibre ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler