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Bbox

Bbox Fibre Wi-Fi 6 - Deconnection wifi général

Bonjour,

Nous rencontrons de façon récurrente une déconnexion de la wifi sur tout nos appareils.
En effet la wifi se "désactive" littéralement sur le modem (Logo wifi barré) et nous devons appuyer sur le bouton de wifi pour l'activé de nouveau.

Sachant que nous avons pris cette box pour le wifi qu'elle apporte cela nous gêne.

EDOUARD
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Audrey
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Bonjour Edouard,

Pour un WiFi de qualité optimale, je vous rappelle les règles d'or :

  • placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EDOUARD
EDOUARD

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Bonjour,

Les prérequis cités sont tous bien respectés.
Mais rien ne change nous avons un off de la wifi qui survient sans prévenir.

Audrey
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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j'ai aussi de façon récurrente des coupures de flux internet pas forcement reseaux mais de flux internet en wifi. obligé de couper et rallumer
j'ai aussi sans arrêt les notif sur la box de connexion wifi alors que jai surprime les notif
Je regrete clairement mon choix 1 an ça va etre long

Simon
Simon

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom