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Bbox

Internet ultra lent et pas de télé

Bonjour
Cela fais plusieurs jours que ma box ne fonctionnait pas pour aucun des services , voyant @ clignotant rouge et voyant téléphone rouge également.
Ce matin tout les voyants en blanc mais un débit internet a 0.2 méga et donc impossible d'avoir la télé avec un tel débit , sans parler d'une vrai navigation sur internet, j'ai réalisé un diagnostic via l'application , ça me dit qu'il y a un problème sur la ligne, mais j'aimerai bien savoir quel est le problème , j'ai ouvert un ticket n°SAV-xDSL0005678943 et il n'a jamais bouger de son état initial.
Je suis vraiment déçu de Bouygues pour le moment, je me demande si je ne vais pas me rétracter sachant que je suis encore dans la période où j'en ai le droit...

ROMAIN
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Audrey
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Equipe

Bonjour Romain,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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