Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

B&You 50GO Dépassement de forfait ABUSIF pour des appels depuis un DOM vers des services publics (pôle emploi, MGEN)?

Bonjour,

Je viens d'emménager à Mayotte et j'ai du appeler la MGEN, Pôle emploi et EDF. J'ai été facturée 97,57 € pour un total de 25 minutes et 32 secondes de communication sur leurs numéros (3949, 1064, 3676). Lorsque je regarde les mentions légales et les tarifs sur mon forfait B&You 50 GO, il n'y a rien de clair sur le prix des communications sur ces "numéros spéciaux". Néanmoins, je trouve cette facture totalement abusive, sachant que Pôle Emploi et la MGEN sont des organismes français dont je relève toujours en étant à Mayotte, puisque Mayotte fait partie de la France. Je souhaite avoir accès à des textes clairs expliquant le montant de cette facture, et à défaut je la conteste. Je n'ose même pas vous appeler pour contester cette facture puisque je ne sais pas si cet appel sera de nouveau surtaxé étant donné que vous avez également un numéro spécial!

Merci pour votre réponse rapide,

Cordialement,

Ines *****

INÉS
INÉS

INÉS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler