Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce une habitude propre à Bouygues Telecom d'augmenter les tarifs sans prévenir le client?

Merci de me rembourser mes 5 euros car je n'ai JAMAIS été prévenue d'aucune augmentation de tarif?

DIANA
DIANA

DIANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
points

Tout à fait d'accord! en ce qui me concerne c'est 40 euros de dépassement et je n'ai jamais été prévenue de ce changement! Que choisir va entendre parler de Bouygues télécom et si je ne suis pas remboursée je change d'opérateur.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler