Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contester une recharge internet souscrite en double?

Bonjour,

En premier lieu je tiens à dire que d'obliger les clients à passer par le "forum" n'est ni commercial ni intelligent car cela ajoute une complexité non nécessaire et ma question n'a aucun intérêt car une erreur informatique en est à l'origine, la question a déjà été posée plusieurs fois mais je souhaite juste obtenir (comme mes prochains) un remboursement de recharge internet a 5 euros...
Voici les faits, accrochez-vous bien :

• j'ai commandé une recharge internet à 5 euros
  • deux recharges m'ont été fournies, alors que je n'avais besoin que d'une seule (quelques jours avant mon renouvellement)
  • après mon renouvellement la deuxième recharge, celle non désirée, est apparue comme valable jusqu'en 2024 (ou postérieur), je me suis dit que ça n'est pas grave car j'en aurai besoin tôt ou tard
  • je me rends compte que mon forfait habituel de 60go n'est pas encore utilisé une semaine après le renouvellement mais que la recharge l'a été à la place e mon forfait, je l'ai donc épuisée pour rien car j'avais du forfait!

Je vous prie donc de bien vouloir me rembourser 5 euros, l'option consistant à vous demander de me remplacer cette recharge ne m'intéresse pas car j'ai peur qu'elle soit déclenchée le mois prochain par erreur.

Je vous remercie de m'avoir lu,

Cordialement

Arthur

ps: au palmarès des remparts à la bonne relation clientèle j'ajouterai le chatbot à qui j'ai soumis ce problème dans les premiers jours de l'usage de cette recharge, sans réponse jusqu'ici

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler