Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facture non conforme au contrat

Je payais 9.99€ mon forfait box avec engagement jusqu'au 27/08/20. On me propose un contrat fibre le 21/08. J'accepte après m'être assurée auprès de la conseillère que je paierai 9.99 ce mois ci. Donc confirmation de sa part. Elle me dit que le mois de septembre je paierai le prix de la fibre 19.99 même si je ne suis raccordée qu'en cours de mois. Réception de ma facture d'août : 30.99€. Bouygues continue à nous embobiner quand nous changeons d'offre. Je me suis encore fait avoir car c'est à chaque fois la même chose, ce qui est dit par le conseiller est à chaque fois des mensonges. Sauf que cette fois ci j'ai enregistré l'appel, la conseillère était au courant. Je demande qu'on me rembourse les 21€ facturés ce mois ci de façon abusive. Et je demande que le contrat soit bien respecté pour septembre. Sans réponse positive de Bouygues cette fois ci je ne me laisserai pas faire.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
59 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler