Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est ce que le médiateur est le dernier recourt avec Bouygues ?

Bonjour a tous et a toutes :-)

Bref résumé de mon cauchemar avec bouygues :
-En juin 2019 je souscris a une offre Bouygues qui ne marche pas : le câble extérieur est rompu et le technicien met un câble provisoire ( qui pends a 1m80 de la route et qui restera définitif )
-En mars 2020 je me fais écraser la ligne VDSL BBox par Free , le ST ouvre un ticket , puis le ferme , puis le réouvre etc , au bout d'un mois je récupère ma ligne , sauf que .... je me rends compte que le service client a en fait résilié mon offre pour en recréer une avec un nouvel engagement de 12 mois !
-Je recontacte le SC qui me répond aucun problème on règle ca ( ça ne sera jamais fait )
-En juin je commence a avoir des soucis avec ma ligne qui passe de 33Mb a 10 ou 6Mb quand il pleut ou qu il y a du vent , on me réponds qu il faut rappeler quand il pleut .
-Je rappelle plusieurs fois quand il pleut au cours des mois suivants on me répond qu on va mettre la ligne sous surveillance , puis plus jamais de nouvelles...
-Avant hier plus rien ne marche le ST me conseille une BBox 4G et me transfert a son collègue commercial.
-J'accepte l'offre en précisant bien que je veux que la BBox ADSL soit résilié , il me réponds pas de problème je vous transfert au 1064 pour la résiliation
-Le 1064 ( après 3 coupure ) me répond qu en fait oui il vont résilier la BBox ADSL mais que je vais devoir m’acquitter de 264 euros pour couvrir la fin de l'engagement !!! je refuse
-On me réponds que dans ce cas je vais payer les 2 abonnements soit 50 euros pour la Bbox qui ne marche pas , et 27.90 pour la BBox 4G ...
-Le SC me dit : envoyez un mail au service réclamation
-Le service réclamation me répond : on ne peut rien faire voyez avec le service client ...
-Le SC me rappelle le lendemain pour me dire que c'est impossible que j'ai deux box chez moi et qu il doit y avoir une erreur mais qu il ne peuvent rien y faire , et me demande de recontacter le service réclamation !

J'ai du passer depuis mars 30 heures au téléphone et fait 18 fois le tour de la terre

J’hésite entre soit saisir le médiateur soit bloquer mes prélèvements et tout fermer chez Bouygues ( Mobile , Bbox , BBox 4G etc )

Ps : je comprends les gens qui deviennent fou...

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
13 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler