Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment ce fait il que des options auxquelles je n’ai pas souscrites ont été ajoutés à mon contrat ?

Bonjour,

J’ai pu faire une constatation
surprenante sur mes factures d’abonnement.
Depuis le mois de juin j’ai pu voir qu’il m’a été prélevé tous les mois le prix de deux options : pack de sécurité Norton et contrôle parental premium.

Options auxquelles je n’ai JAMAIS souscrites.

Je n’ai jamais été prévenu que ces options seraient ajouté à mon abonnement ou encore je n’y ai absolument jamais souscrit, c’est donc totalement injustifié de prélever quoi que ce soit en plus de mon abonnement.

BERENICE
BERENICE

BERENICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

je m’aperçois de ce même soucis sur mes factures. Et ce depuis quelques années déjà !!!
Pensant que c'était l'offre internet qui avait augmentée je m'en étais pas préoccupé. Ma fille très étonnée a regardé cela de plus près et s'est aperçue que l'offre NORTON avait été ajoutée alors que nous n'avons JAMAIS souscrit à quoique ce soit et n'avons jamais été prévenu de cela.
C'est absolument HONTEUX et SCANDALEUX d'ajouter des options auxquelles nous ne souscrivont pas et de devoir être facturé davantage.
Bouygues Telecom il serait temps d'arrêter de voler vos clients !!!

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
>Bonjour,
Meme problème le 24.08.20 !! on ne vous en parle pas lors de la conversation, on vous impose quelques choses et même pas d'enfant...!!! Aberrant !!!!! Avons réclamé et demander qu'on nous enlève ces options et qu'ils réécoutent la bande conversation avec ce commercial...JE ne recommande alors pas du tout Bouygues ,tricheur, voleur!! On nous dit qu'ils s'en occupent, et hier je reçois un Sms me relancant pour l'installation de l'option controle parental que j'aurais souscrit ! En consultant mon compte cette option n'y figure pas !! Un test pour les nerfs.

HALIMA
HALIMA

HALIMA

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir
Je m'aperçois également d'un prélèvement de 5 euros d'une option que j'ai jamais souscrite Pack Norton Sécurity
En parlant à leur foutu robot, on m'envoie sur un lien pour resiller ces abonnements et comma par hasard, le lien ne marche pas!! et quand, je suis arrivée et bein ca va être enlevé d'ici octobre !!!!!!! je suis en rage
Demain vais les appeler ......je déteste cet état de fait c'est traitre ce que fait Bouygues .......je suis décue

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
41 / 100
Ce sont tout simplement des VOLEURS il faut qu ils trouvent de l'argent c'est la 3eme fois qu ils me font le tour 2 fois sur des portables et maintenant sur la box ils me mettent netflix alors que je n ai rien demandé
BOUYGUES vous etes tout simplement des VOLEURS

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
41 / 100
J'ai le meme problème ce sont tout simplement des voleurs

GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

Niveau
1
169 / 750
Bonjour à tous,
Idem depuis le mois d'Aout et septembre bouygue m'ont retiré 5€ d'1pack de sécurité Norton que je n'ai pas demandé!!!Donc ces jours ci je vais écrire à la répression des fraudes pour leur signaler. J'en marre depuis le confinement je n'ai que des problèmes avec eux!! ras bol de ces ramasses sous!!!!!