Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème RDV fibre

Bonjour, alors j’ai commander une offre Smart TV fibre, j’ai un rdv avec technicien pour le 1er septembre et puis après quelques jours il est annulé pour soit disant un problème de fibre dans mon bâtiment ou je ne sais quoi alors que un technicien Orange est venu sonner au porte le même jour pour nous dire que tout est bon et que la fibre est bien installé dans le bâtiment, et quand j’appelle le service client, il me dise que deux numéros fixe sont assigné à ma box (alors que non) et qu d je met mon numéro fixe, il me redemande plusieurs fois de mettre mon numéro fixe puis le service vocal me dis qu’il n’arrive pas à faire suite à mon appel et raccroche, donc j’aimerai savoir EXACTEMENT pourquoi mon rdv est annulé ( et pourquoi on ne m’a pas contacter après plusieurs jours de l’annulation) et régler ce problème avec le service vocal car je ne peux pas contacter le service client, et j’espère vraiment que je vais pas avoir de problème pendant des mois comme d’autre client qui attendent des mois pour être connecter à la fibre !

RABIA
RABIA

RABIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ABDELJALIL
ABDELJALIL

ABDELJALIL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rejoins l'avis de RABIA. J'ai vécu un peu près le meme scenario avec le technicien d'instalation. Il a reportè le rdv de 16h à 19h30 et j'attends toujours. Sachant que normalement j'avais le premier rdv y a 3 semaines.

Merci pour votre retour

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler