Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi la facture a augmentaté de 3€ ?

Je ne comprend pas pourquoi la facture a augmenter de 3€ alors que je n'est pas consommer de hors forfait

VERDEAU CHRISTOPHE
VERDEAU CHRISTOPHE

VERDEAU CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VERDEAU CHRISTOPHE
VERDEAU CHRISTOPHE

VERDEAU CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
je ne vois pas ou est noté dans le contrat qu’il peu y avoir une augmentation alors que je suis venus chez vous pour un forfait sans engagement avec un tarif de 11.99 € donc je vous demande le remboursement du trop prélever sinon je change d'opérateur car cela n'est vraiment pas sérieux et commercialement parlant de l'abus du consommateur.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
Même chose chez moi, 3 euros de plus sur la facture Box pour des avantages ciné qui ne m'intéressent même pas. C'est malheureux d'utiliser ce genre de méthode, si l'augmentation est maintenue je vais reconsidérer l'ensemble de mes abonnements, toute ma famille étant chez Bouygues depuis de nombreuses années, je ne comprends pas pourquoi nous imposer ce genre de chose en douce!

MOHAND
MOHAND

MOHAND

Niveau
0
11 / 100
Méthode indigne,voire malhonnête. Et bien sûr,pas moyen de joindre un "conseiller".

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................