Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4g lamentable

Salut bouygues,
Cela fait des mois que la réception 4g est minable dans mon secteur...
Les tests parleront pour moi...
(tests via 4gbox et 4g smartphone)
https://goopics.net/i/7EarR

Pour info, le débit était excellent à la souscription et depuis un an c'est à s'arracher les cheveux.

Quand pensez vous intervenir sur cette antenne ? 40 euros par mois pour ça c'est du vol !

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler