Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

paiement internet+mobile

C'est à mon tour de découvrir le paiement internet+mobile...

Effectivement De nombreuses personnes se font "avoir" en cliquant sur une video et se sont retrouvées abonnées sans validation ni consentement à un service.
Pour moi c'est veedz abo. 3€ / semaine.
J'ai donc profité de la malheureuse expérience des prédécesseurs et vite mis à zéro le plafond de paiement automatique autorisé pour ce service dans mon espace client.
Je considère avoir eu de la chance car le plafond de ce paiement automatique est 270 € !
Toujours sur l'espace client de BT, j'ai annulé ce service et reçu un sms de confirmation.
je n'ai pas du tout envie de me connecter sur le site du service (veez abo) pour vérifier la fin de l'abonnement. Tant pis pour les 3€ perdus.

Ma question est la suivante : j'aimerais avoir la confirmation que la procédure BT d'annulation de service est vraiment efficace seule (suffisante) ?

Bouygues Telecom, comment pouvez-vous vous faire complice de cette arnaque ? Pourquoi activer par défaut ce paiement internet+mobile ? Enfin quoi, protégez-nous de ce genre d'arnaque !

Un client mécontent.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Ils pourront vous confirmer si l'abonnement a été résilié ou pas.
Bonne journée

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour et merci Marie.

Je ne voulais justement pas me connecter à ce site.

Donc je répond à ma propre question du 28/08 : oui, le désabonnement via la plateforme prévue par Bouygues suffit à annuler l'abonnement. Pas besoin d'aller ailleurs. Je n'ai pas eu d'autres facturation.

Je réitère ma critique auprès de Bouygues.
N'ayant pas eu connaissance de ce service paiement internet+mobile (qui peut être utile pour certains), Bouygues devrait par défaut mettre le plafond de paiement à 0€.
Je répéte que j'ai été abonné à un service veedz juste en cliquant sur une vidéo, sans validation ni confirmation d'un quelconque abonnement.
Autres utilisateurs, protégez-vous en plafonnant le montant à 0€ si vous ne vous servez pas de ce service

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler