Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vous voudrez bien prendre en compte ma rétractation quant à ma commande de carte sim?

Bonjour,
J'ai égaré mon tel dans un train, hier (jeudi 27 août). J'ai aussitôt suspendu la ligne et commandé une nouvelle carte sim, en soirée. Cette aprèm du vend 28 août, la personne ayant récupéré mon tel. a pu me joindre en passant par l'un de mes contacts. Au final, le tel. me sera restitué ce WE. Ainsi, je renonce à ma commande et souhaite ne pas être débitée (de 20€) sur ma prochaine facture.

Cordialement

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez rapidement le service client au 1064 et/ou le service suivi de commande au 09 81 66 26 66
Cdlt

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir,
J'ai contacté le service client (1064) hier vers 19h15, la personne que j'ai eu m'a aussitôt orienté vers le services suivi des commandes mais celui-ci était déjà fermé. C'est la raison pour laquelle j'ai écris sur ce forum. Pourquoi ne faites vous pas le lien en transférant mon message au service habilité? Aujourd'hui encore, j'ai appelé entre 12h30 et 13h00, je n'ai pu avoir personne au bout du fil.

J'espère que cette rétractation sera prise en compte.

Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.

Cordialement

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

"Pourquoi ne faites vous pas le lien en transférant mon message au service habilité? "

Parce que je suis un client comme vous ...

Bonne journée.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler