Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vous voudrez bien prendre en compte ma rétractation quant à ma commande de carte sim?

Bonjour,
J'ai égaré mon tel dans un train, hier (jeudi 27 août). J'ai aussitôt suspendu la ligne et commandé une nouvelle carte sim, en soirée. Cette aprèm du vend 28 août, la personne ayant récupéré mon tel. a pu me joindre en passant par l'un de mes contacts. Au final, le tel. me sera restitué ce WE. Ainsi, je renonce à ma commande et souhaite ne pas être débitée (de 20€) sur ma prochaine facture.

Cordialement

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir,
J'ai contacté le service client (1064) hier vers 19h15, la personne que j'ai eu m'a aussitôt orienté vers le services suivi des commandes mais celui-ci était déjà fermé. C'est la raison pour laquelle j'ai écris sur ce forum. Pourquoi ne faites vous pas le lien en transférant mon message au service habilité? Aujourd'hui encore, j'ai appelé entre 12h30 et 13h00, je n'ai pu avoir personne au bout du fil.

J'espère que cette rétractation sera prise en compte.

Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.

Cordialement