Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé des puces qui n'ont pas été livré mais activé ?

J'ai commandé des puces qui n'ont pas été livrées mais activées qu'est ce qu'il en est car j'ai toujours pas les puces et je ne voudrais pas payer de factures si je ne suis pas livrée

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom