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Mon offre

Problème résiliation ancien opérateur

Bonjour,
j'ai changé d'opérateur et suis passé chez Bouygues le 31 Juillet 2020 avec activation de la ligne, après des difficultés qui ont durée tout le mois de juillet, suite à une offre que j'ai reçu par téléphone.
Votre conseillé m'avait fait une offre vers le 9 juillet et a effectué la manipulation pour tout prendre en charge (portabilité du numéro et résiliation).

Aujourd'hui, soit 1 mois après l'activation de ma ligne Bouygues, je reçois une facture de mon ancien opérateur pour le mois d'Août et c'est en les contactant que j'apprends que la résiliation n'a pas eu lieu. J'ai donc dû effectuer la résiliation et me retrouve avec les frais de résiliation et la facture du mois d'août de mon ancien opérateur + la facture du mois d'août de Bouygues SANS COMPTER que Bouygues m'a chargé les frais de dossier de 48€ pour s'occuper des formalités avec l'ancien opérateur qui n'ont visiblement pas eu lieu.
J'exige maintenant de Bouygues, un remboursement des frais de résiliation ET de ma facture de mon ancien opérateur pour le mois d'Août ET des frais du dossier qui n'ont pas été effectué.

Cordialement.

MARIE-EDGARD
MARIE-EDGARD

MARIE-EDGARD

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Réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonsoir,

J'essaie pour ma part de contacter Bouygues par mail car cela fait maintenant de trop nombreuses fois que ma BOX est en rade et que je paie pour un service dont je n'ai pas la jouissance.
Je déconseille très fortement Bouygues à Tours Nord, cela ne fonctionne pas.
J'attends de Bouygues, qui j'espère lira ce message, une résiliation à 0 frais pour moi ; car je paie 22,90 par mois pour de la médiocrité

Benjamin Le Gall

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

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Suis dans la même situation avec un deuxièmeprélèvement de mon ancien opérateur!!!!! plus les frais de dossier!!!!!

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Pareil pour moi avec un numéro mobile, je suis allée en boutique faire la portabilité de mon numéro de free chez eux, et là free me demande 29€ qu'ils ont mis au contentieux alors qu'ils ne savent même pas ce qu'est cette somme et nous non plus. surtout sur un numéro à 0€ à la base de forfait puisque nous avions bénéficié de cette offre avec la box free. résultat bouygues devait ce vendredi 9 octobre me donner les preuves de résiliation (que je n'ai toujours pas reçut par mail à ce jour) pour que free arrête de nous harceler financièrement et qu'on soit fiché pour rien.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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Bonjour je suis dans le même cas, nous sommes clients Bouygues pour la fibre depuis le mois de septembre et aujourd'hui j'ai contacté mon ancien opérateur qui me dit avoir reçu aucune demande de résiliation. Je paie deux opérateurs depuis deux mois !
Pourriez vous m indiquer quand ma demande sera effectuée ?