Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait bbox passe de 20 a 23€ pourquoi

bonjour
j ai un forfait box a 19,99 et 3€ de loc box en juillet
facture d aout 22,99 et 3€ de loc pourquoi cette augmentation de 3 € sans en avoir ete informe
merci

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
1
157 / 750
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation ...une augmentation non justifiée ... Impossible de joindre le service client , bien entendu. Merci de corriger l'erreur. J'avais déjà eu le même problème avec mon mobile l'année dernière !

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
122 / 750
points

bonjour pareil pour moi honteux je veux me faire rembourser

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Idem même question.
Est-ce que le support commercial BBox peut répondre à cette simple question .
Informer est le minimum non ??

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
1
157 / 750
points

Je ne retrouve plus les différents échanges récents de ce jour ! Je posais la question à Evelyne sur les suites donner à son échange téléphonique

ANNY
ANNY

ANNY

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Marie-Hélène. Nous étions dans la même avec Evelyne. Les questions et réponses (dont la mienne) ont toutes disparu. Bizarre !!! Bouygues est plus prompt à faire disparaître ce qui les gêne qu'à prévenir leurs clients d'augmentation de forfait. On est mis devant le fait accompli et c'est scandaleux.

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
1
157 / 750
points

C'est étrange en effet les messages disparaissent . Mais je n'ai pas eu le temps de joindre Bouygues par téléphone et nous n'avons pas la réponse d'Evelyne sur ce qui lui avait été dit.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
122 / 750
points

j’ai contacté le service client qui m’avait promis de remettre mon forfait a 19.99 et de me rembourser mais rien n’est fait a ce jour

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Evelyne,

J'ai tenté de vous contacter sans succès au 062XXXXX64. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Mr le conseiller Bouygues
La demande ne concerne pas que evelyne, mais visiblement tous les clients !!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler