Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait bbox passe de 20 a 23€ pourquoi

bonjour
j ai un forfait box a 19,99 et 3€ de loc box en juillet
facture d aout 22,99 et 3€ de loc pourquoi cette augmentation de 3 € sans en avoir ete informe
merci

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
1
115 / 750
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation ...une augmentation non justifiée ... Impossible de joindre le service client , bien entendu. Merci de corriger l'erreur. J'avais déjà eu le même problème avec mon mobile l'année dernière !

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
54 / 100
points

bonjour pareil pour moi honteux je veux me faire rembourser

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Idem même question.
Est-ce que le support commercial BBox peut répondre à cette simple question .
Informer est le minimum non ??

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
1
115 / 750
points

Je ne retrouve plus les différents échanges récents de ce jour ! Je posais la question à Evelyne sur les suites donner à son échange téléphonique

ANNY
ANNY

ANNY

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Marie-Hélène. Nous étions dans la même avec Evelyne. Les questions et réponses (dont la mienne) ont toutes disparu. Bizarre !!! Bouygues est plus prompt à faire disparaître ce qui les gêne qu'à prévenir leurs clients d'augmentation de forfait. On est mis devant le fait accompli et c'est scandaleux.

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
1
115 / 750
points

C'est étrange en effet les messages disparaissent . Mais je n'ai pas eu le temps de joindre Bouygues par téléphone et nous n'avons pas la réponse d'Evelyne sur ce qui lui avait été dit.