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Ma facture

comment faire annuler ma demande de duplicata de facture à 7,50 euros ?

J'ai fait cette demande par erreur sans savoir que cela me couterait 7,50 d'euros.

NATHALIE
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Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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comme d autres personnes j ai cliqué sur le mauvais icone,
cette erreur n est pas annulable, la répression des fraudes devrait s intéresser de près a cette action ou le client ne peur plus annuler. Un grand merci a BOUYGUES

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Effectivement, techniquement, nous n'avons pas la possibilité d'annuler une demande de duplicata.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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NOELIE
NOELIE

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Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai cliqué sur envoyé par mail et ça me facture 7€50...
Je ne veux pas de facture par courrier. Ça ne me servira à rien.
Merci d'annuler cette demande et de ne pas facturer ce montant. Sinon je bloque directement les prochains prélèvements...

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