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Bbox

Je n'ai plus internet depuis 3 jours pourquoi?

Plus internet depuis 3 jours

PIERRE-MARIE
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Simon
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Equipe

Bonjour,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE-MARIE
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Cela concerne ma bbox

PIERRE-MARIE
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Je suis au 6 rue massenet à Toulouse

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour, je n’ai plus internet, ni le téléphone fixe et ni la TV depuis hier matin (vendredi 28 août 2020).
Je m’en suis rendu compte vers 13h.
J’ai 6 voyants verts allumés sur le décodeur TV dont les 5 premiers sont fixes et le dernier à droite clignote.
Concernant la box, le voyant d’alimentation est allumé blanc fixe et les 2 autres voyants internet et téléphone sont rouges fixes.
J’ai la Bbox Miami depuis janvier 2016.
J’ai déjà éteint et rallumé la box et le décodeur plusieurs fois mais le résultat est toujours le même.

Merci par avance pour votre aide.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Romain,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom