Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment souscrire à Netflix + telefoot? Et comment ça se passe lorsque l’on est déjà client netflix?

Bonjour Bouygues !
Comment souscrire à l’offre Netflix et telefoot? Et comment cela se passe pour les clients qui ont déjà Netflix? Merci de répondre même si vous ne savez pas ;-)

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
65 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous,

La chaîne 55 est uniquement visible par les clients ayant souscrit par Bouygues Telecom. Si vous avez activé l'option via le site ou l'application Telefoot l'accès ne sera pas faisable.

Concernant Telefoot + Netflix, cette offre est uniquement proposée par Telefoot, Bouygues Telecom ne la propose pas.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas si besoin. Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 04/09/2020 07:29:36

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonne nouvelle, Telefoot est disponible ! Vous pouvez profiter de vos matchs préférés via un abonnement sur votre TV Bbox à 29,90€/mois sans engagement. Après avoir redémarrer électriquement votre décodeur rendez-vous sur le canal 55 pour y souscrire ☺ (il se peut que l'option mette un peu de temps à arriver à toutes les Bbox, encore un tout petit peu de patience )

D'ici la fin de l'année, elle sera même accessible depuis l'app B.tv et l'offre Bbox Smart TV (pas de date pour l'app sur décodeur TV Bbox). Plus d'infos juste ici : https://bytl.fr/TelefootBbox

On vous souhaite de bons matchs ! ⚽
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
65 / 100
Vous avez pas lu la question en entier ou c’est un robot qui répond ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Pareil, je suis sur ma TV, il y a l’offre à 29,90 euros pour Telefoot mais je ne vois pas écrit avec Netflix? Est ce que c’est automatique ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Même question
Est ce que netflix est compris ou est ce qu’il faut attendre une 2 eme offre avec netflix ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Moi quand je mets le canal 55 je tombe sur Game one comment avoir la chaine ?

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
42 / 100
Bonjour avez-vous réussi ? Car moi je ne sais pas comment faire. J'ai pris l'abonnement Téléfoot + Netflix mais quand je vais sur la chaîne 55 je n'ai rien à part qu'on me dit de patienter... Par contre je l'ai sur mon mobile mais via l'application Téléfoot

PALAU
PALAU

PALAU

Niveau
0
68 / 100
Je suis preneuse de la réponse si qqun l a !!!

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
35 / 100
Je me suis abonné à telefoot avec Netflix vendredi dernier. Je n'arrive pas à profiter de mon abonnement sur ma TV LG équipé de smart TV. Je suis également abonné à une bbox tv. Est-il possible de me servir de mon abonnement NETFLIX+TELEFOOT pour regarder TELEFOOT via ma BBOX sur la chaine 55? J'ai téléchargé l'application via bouygues mais je n'arrive pas à lancer un match.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
65 / 100
Je pense qu’ils n’ont même pas réponse à nos questions du coup ils ne répondent pas ...

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
65 / 100
Alors Bouygues ?! Alors pour nous appeler tous les jours pour nous vendre des forfait et compagnie y’a du monde ! Mais répondre aux questions la y’a plus personne !

PALAU
PALAU

PALAU

Niveau
0
68 / 100
Pas la première fois que je me dis que le SAV de bouygues est horrible.
Impossible d'avoir qqun au bout du fil, ce sont des réponses automatiques et personne ne répond sur le forum
enfin si qqun répond mais sans lire les questions... les gens vont finir par partir !

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous,

La chaîne 55 est uniquement visible par les clients ayant souscrit par Bouygues Telecom. Si vous avez activé l'option via le site ou l'application Telefoot l'accès ne sera pas faisable.

Concernant Telefoot + Netflix, cette offre est uniquement proposée par Telefoot, Bouygues Telecom ne la propose pas.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas si besoin. Bonne journée,

..................
..................
Modifié le 04/09/2020 07:29:36
VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
Et bien j'ai appelé Bouygues et ils ne connaissaient même pas l'offre couplé...
Ensuite j'ai appelé directement "Téléfoot" et ils m'ont dit de demander à Bouygues :) ou de prendre chez eux en branchant un câble HDMI avec un PC, ou "caster" avec une tablette... Bref je suis mort de rire...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Oui comme je l'ai noté au-dessus nous ne proposons pas l'offre couplée, c'est pourquoi les conseillers n'en ont pas tous connaissance.

Merci de votre compréhension.

..................
..................

PALAU
PALAU

PALAU

Niveau
0
68 / 100
ni l'offre couplée, ni l'engagement
Bref, cela revient très cher

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Donc pour pouvoir bénéficier du tarif de 29,90€ pour l'offre de téléfoot + Netflix il faut aller chez la concurrence ? Est ce bien ça la solution ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
Il faut que tu t'abonnes directement à https://telefootlachaine.fr/

Et ensuite pas possible d'avoir les chaines directement sur ta TV donc sur tablette ou téléphone ou PC et connexion via câble HDMI par exemple !

Bref c'est naze, je ne comprends pas pourquoi Bouygues ne propose pas cette offre couplée ?

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
65 / 100
Oui je savais que cette méthode fonctionnerait mais moi je ne veut pas commencer à devoir mettre en recopie écran ou autre c’est la merde ...
vivement que canal récupère tout les droits...