Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Reconstruction de ligne ?

Ma ligne a été écrasée à tort au mois de Mai 2020 et Bouygues, malgré son engagement auprès de l'ARCEP, ne fait rien pour la rétablir. je suis donc sans service depuis, malgré un paiement mensuel de mon abonnement. Malgré une bonne douzaine d'appel au service client, rien ne se passe, et je me fais balader de services en services.
Il serait peut être bon de suivre vos engagements auprès de l'ARCEP, que j'ai d'ailleurs déjà alerté, qui vous oblige à rétablir la ligne sous 7 jours après déclaration de panne.

NATHALIE SEBASTIEN
NATHALIE SEBASTIEN

NATHALIE SEBASTIEN

Niveau
0
95 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil et comme convenu je reviens vers vous fin de semaine pour faire le point sur votre dossier.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE SEBASTIEN
NATHALIE SEBASTIEN

NATHALIE SEBASTIEN

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,
J'ai bien eu votre message téléphonique de ce jour et vous en remercie. J'attends donc votre retour une fois que le dossier aura avancé.
Bonne journée.

NATHALIE SEBASTIEN
NATHALIE SEBASTIEN

NATHALIE SEBASTIEN

Niveau
0
95 / 100
Bonjour Ndeye,
Pour la 6° fois depuis mai, je dois encore ... et encore ... me rendre en boutique Bouygues pour renouveler la clé 4G, qui malheureusement n'est valable qu'un mois.
Autant dire que je suis exaspéré de cette situation, sachant que l'accès internet m'est professionnellement indispensable.
Avez-vous des nouvelles quant au rétablissement de mes services téléphoniques et internet ?
Merci.
Sébastien

NATHALIE SEBASTIEN
NATHALIE SEBASTIEN

NATHALIE SEBASTIEN

Niveau
0
95 / 100
J'ai bien eu votre message téléphonique ( désolé j'étais en ligne ) m'indiquant que Bouygues n'avait aucune solution pour résoudre mon problème. J'ai donc attendu 5 mois pour m'entendre dire cela ! Bref ! Je n'ai donc pas d'autres solutions que de résilier mon abonnement. Comment procéder ?
Qu'en est il du remboursement des mensualités payées depuis le mois de mai pour un service non fourni ?
Vous pouvez me joindre par téléphone pour plus de fluidité.
Par avance, merci.

NATHALIE SEBASTIEN
NATHALIE SEBASTIEN

NATHALIE SEBASTIEN

Niveau
0
95 / 100
Et sachez que je ne crois pas du tout la version '' orange a racheté le réseau dans votre commune '' ! Je pense plutôt que Bouygues préfère perdre un client plutôt que d’œuvrer pour rétablir la ligne qui a été écrasée à tort. Quoi qu'il en soit, je suis piégé, et n'ai pas le choix si un jour je veux avoir de nouveau internet dans mon foyer.
J'attends votre retour ou appel au plus vite, ainsi qu'une indemnisation pour le préjudice causé.

NATHALIE SEBASTIEN
NATHALIE SEBASTIEN

NATHALIE SEBASTIEN

Niveau
0
95 / 100
J'ai eu orange au téléphone, et ils me confirment qu'en aucun cas, Orange serait ma seule possibilité internet. De plus, seul mon FAI peut faire les démarches pour rétablir ma ligne, écrasée à tort. BOUYGUES est donc tenu de faire le nécessaire, et c'est ce que j'attends de vous dans les plus brefs délais.

NATHALIE SEBASTIEN
NATHALIE SEBASTIEN

NATHALIE SEBASTIEN

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,
Après m'avoir apporté une réponse totalement inacceptable, qu'avez vous mis en place pour rétablir ma ligne.
Merci