Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim en panne

Bonjour,
Je viens de commander une nouvelle carte Sim car mon actuelle ne fonctionne plus.
Pouvez vous me confirmer que je ne serai pas débité de 20€ sur ma prochaine facture ?!
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
points

Faites attention : j'ai posé cette question (toujours sans réponse) à Bouygues fin août. Ayant besoin d'une nouvelle carte sim rapidement, et ne trouvant pas la marche à suivre, je l'ai commandé en laissant un message comme quoi elle était défectueuse et que je ne devrai pas être facturé de 20€. La facture vient de tomber : 20€ non remboursables car Bouygues n'a pas validé avant la commande. Quelle déception ...!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler