Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment reussir à joindre un conseiller

Comment reussir à joindre un conseiller après plusieurs appels sans reponses, des textos reçu de votre part qui ne m intéresse pas et on nous coupe l appel ? Sans pour autant avoir ENFIN UNE REPONSE À NOTRE QUESTION. FORT POUR NOUS APPELER POUR VOS OFFRES MAIS NULLES POUR ÊTRE LÀ POUR VOS CLIENTS DEPUIS DES ANNÉES

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil pour moi...
Impossible de joindre Bouyghes après une installation de fibre baclée, le portage de ligne non effectuée.
Rien à faire, le site et l'application Bouyghes sont justes deux temoins du mo de inhumain dans lequel noys vivons...
Où êtes vous ?
Inconcevable!

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
12 / 100
points

En effet, j'ai également été surprise. Avant nous pouvions contacter un conseiller commercial, mais maintenant un répondeur automatique qui nous oriente vers ... aucun renseignement. Depuis plusieurs années j'étais très satisfaite de Bouygues et l'ai recommandé à plusieurs personnes, mais là je me pose beaucoup de questions. Il me semble que cela ressemble aux façons de gérer d'orange et c'est fort dommage.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
11 / 100
points

Je cherche a joindre bouygue impossible

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Vous pouvez tenter via ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
mais la plupart du temps voici ce que l'on obtient:
*Faites-vous rappeler*
Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement
Pour un renseignement et une réclamation sur ma facturation, cela fait 15 jours que je tente ma chance sans succès...

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
21 / 100
points

Je dois vous retourner les anciens appareils il me faut un code que faire

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Farid,

Je vous ai répondu ici => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2468989-aller-repondre-question-quitte

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je vais déménager et souhaite changer mon offre bbox

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Constance,

Je constate que vous avez eu mes collègues ce jour par téléphone qui vous ont donné les informations concernant votre futur logement.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................