Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation du prix non prévue dans les CGV, je refuse !

Bonjour,

je fais part de l'augmentation de 2€ de mon forfait mobile, forcé par Bouygues Télécom. Je refuse cette augmentation qui n'était pas initialement prévue dans les CGV acceptées en Juin 2018.

Ce ce fait je fait part de mon refus et communiquerai aux assaciations de défense des consommateurs les documents (CGV, contrat, etc.) àma disposition si mon forfait est modifié sans mon accord explicit.

Cette modification fait suite à plusieurs refus de ma part d'augmenter mon forfait (ou j'avais encore la possibilité de refuser).

Avez-vous rencontré des situations similaires ?
Comment empêcher Bouygues de faire ce type de démarche illégale (de ma compréhension des choses) ?

Bonne journée

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai un contrat depuis longtemps à vie... je n'utilise quasiment pas cette abonnement (2/3 appels par mois, pas de data dépensé, sauf pendant 1 mois) et je dois faire face à une augmentation de mon offre non prévu dans les CGV.
Soit je reste avec l'offre actuelle, soit je résilie ...

Merci de bien vouloir accepter mon refus, pour savoir si je dois résilier ou pas...

Bonjour Jean-Pierre,

Après reprise de votre dossier, il n'y a pas de refus possible concernant cette évolution => nous ne pourrons interagir en ce sens :(

Pour rappel, cet enrichissement est légal, encadré par le Code de la Consommation qui l'autorise.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Ha ?!
Ce n'est pas ce que ma dit la conseillère commerciale mais si vous le dites...
Dans ce cas, je vais donc résilier cet abonnement car je ne m'en sers quasiment jamais (tél. professionnel et ... celui de ma femme).

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Jean-Pierre,

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................