Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Solution moins cher pour quelqu'un à l'étranger ?

Bonjour,

Je vis au Japon depuis janvier, et était censé à l'origine quitter le pays en juillet. Cependant, au vu de la situation mondiale, j'ai pris la décision d'y rester jusqu'à mars prochain. Mon soucis est donc que l'offre de suspension à laquelle j'avais souscrit en janvier est maintenant finie, et je suis obligé de payer pour une offre qui m'est virtuellement inutile étant donné mon absence de France pour les 6 mois à venir. Je souhaitais la changer mais pour cela il faudrait que je paye 300 euros de frais de changement, ce qui ne me servirait à rien. Il y a-t-il la moindre solution pour que je puisse éviter de payer 50 euros chaque mois pour une ligne que je ne peux pas utiliser ?
Merci d'avance

PIERRE-LOUIS
PIERRE-LOUIS

PIERRE-LOUIS

Niveau
0
5 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler