Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire quand tu as rdv avec la SAV pour la Fibre entre 16h et 18h : 17h58 pas de nouvelles et 1064 saturé?

Que faire quand tu as rdv avec la SAV pour la Fibre entre 16h et 18h : 17h58 pas de nouvelles et 1064 saturé?

MARIE-ALINE
MARIE-ALINE

MARIE-ALINE

Niveau
0
32 / 100
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
41 / 100
C'est normal que c'est saturé, il y a une panne général sur le réseau depuis des heures. Tout le monde appelle le 1064, si vous pouvez en toute honnêteté, quand vous voyez comment il gère, annuler votre commande.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
41 / 100
C'est normal que c'est saturé, il y a une panne général sur le réseau depuis des heures. Tout le monde appelle le 1064, si vous pouvez en toute honnêteté, quand vous voyez comment il gère, annuler votre commande.

Bonjour Marie Aline ! comme vous dit Michael ! je vous conseil de vite vous sauvez de chez Bouygues avec les incompétent qu'il envoi pour les installation ( société SOGETREL LA PLUPART DU TEMPS) ! car la vous ne vous vous doutez pas dans quelle galère vous mettez les pied !

MARIE-ALINE
MARIE-ALINE

MARIE-ALINE

Niveau
0
32 / 100
@MICKAEL : si j'avais su je n'aurai pas opté pour la fibre BOUYGUES TELECOM. Merci MICKAEL pour votre soutien!

MARIE-ALINE
MARIE-ALINE

MARIE-ALINE

Niveau
0
32 / 100
@FRANCK : Merci pour votre soutien!

MARIE-ALINE
MARIE-ALINE

MARIE-ALINE

Niveau
0
32 / 100
Je me suis rendue en Boutique BOUYGUES TELECOM samedi 29/08/2020 pour un rdv téléphonique le lundi 31/08/2020 à 9h30. Et là, le service commercial me dit qu'un technicien me recontactera pour me fixer un rdv sous 72 heures, j'attend toujours. Par contre, je continue de recevoir des sms me demandant de prendre rdv sur internet alors que le planning est inaccessible. Comment faire?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
865 / 2000
Moi j'ai attendu 9 mois avant d'annuler la commande. depuis j'attends le remboursement de mes frais d'installation qui n'a jamais eu lieu. Avant-hier sur ce même forum on m'écrit "vous avez été remboursé". Et bien je peux vous dire que je ne suis toujours pas remboursé. Je ne suis pas sûr que je le serai jamais un jour. Mon conseil, fuyez tant qu'il est encore temps. Il peuvent vraiment vous pourrir la vie.