Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mon internet fait que couper

Voilà 3 semaines que mon internet fait que couper, un service client qui s'en fiche clairement on m'appelle pour fixée un rdv sa capte mal donc sa raccroche et on me rappel pas donc on laisse les clients qui paye tout les mois un service qui fonctionne pas c'est tout a fait logique.
la résiliation est prévu dans les jours à venir que sa soit internet et téléphone chez vous.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Bonjour, Marie
Avant toute chose, est ce que vos câbles et connections sont en état fonctionnel? essayez avec des câbles dont vous êtes certaine à 100% qu'il fonctionne. Vérifiez et soufflez dans les prises pour en chasser la poussière.
Pensez à dépoussiérer également les appareils et laissez un espace pour faire circuler l'air. Éloignez les câbles et boitier box des appareils pouvant causer des perturbations, tel que micro frigo, frigo...
si vous êtes en ADSL et avez encore une prise en T, supprimez le filtre (qui n'a plus d'utilité depuis la disparition des lignes analogique).
cordialement

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
31 / 100
tout à été vérifié que ce soit câble, positionnement de la box etc j'ai tout fait les diagnostique via l'application et ne fonctionne pas sa fais 3 ans que j'ai tout chez vous et je n'es jamais eu de soucis que depuis 3 semaines m'a box télé est reliée à la bbox donc pas de télé également qd tout coupe nous sommes obligée de réinitialiser la bbox pour que tout revienne à la normal

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
31 / 100
Aucun changement c'est bien sa le problème... C'est arriver comme sa du jour au lendemain

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
31 / 100
On fais que sa réinitialisée on a tout essayer