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Mon téléphone

depuis aujourd'hui, mon téléphone mobile ne reçoit plus les sms et les communications que faire ?

je ne reçois plus les appels : J'ai testé les appels d'un autre mobile et d'un fixe mais mon portable ne sonne pas et on tombe directement sur le répondeur.
je ne reçois plus les SMS

VANHERPEN
VANHERPEN

VANHERPEN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

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moi aussi probleme récurent chez bouygues...

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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bonjour , depuis ce matin perturbation sur la ligne quasi impossible de recevoir un appel et d'en émettre, après midi , totalement impossible. régulièrement j'ai ces problèmes qui sont surement liés a des interventions techniques sur les antennes mais comme je n'ai qu'un portable comme téléphone principal , ces problèmes récurent comment a m'agacer de plus en plus et me pose de nombreux soucis. Donc je paye toujours mes factures de plus en plus cher et le service est de moins en moins a la hauteur . De plus aucune information officielle alors je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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toujours pas de ligne qui fonctionne depuis vendredi 28 aout 2020, cela fait 3 jours. aucune dispo de la 2/3G .
Pas de tonalité , pas de réception mais les SMS fonctionne.
pas de travaux déclaré sur votre réseau et mon téléphone n'est pas en cause, ni la SIM .
Vous avez encore une défaillance sur un ou plusieurs points .
Donc expliquez moi comment on fait pour vous joindre sur le 1064 avec une ligne sans tonalitée ?

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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je reçois les appels mais pas les msm

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Béatrice, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans votre région qui affecte les services 2G et 3G. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
En attendant, je vous invite à activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi Audrey, conseillère Bouygues Telecom