Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas possible de négocier le prix de mon abonnement fibre ?

Quelques jours avant la date de fin de mon engagement fibre j'ai appelé Bouygues Telecom pour savoir s'il était possible de bénéficier d'un tarif en cas de réabonnement.
Ce jour là on m'a dit qu'on allait renouveler mon tarif....

Mon abonnement étant arrivé à son terme je viens de rappeler pour voir me réengager si je conservait mon tarif et là cette personne n'a rien voulu savoir ... aucun tarif ne peut être fait et blablabla...

C'est incroyable de dépenser autant d'argent a faire de la publicité pour gagner de nouveaux clients en leur déroulant le tapis rouge puis faire fuir les anciens clients en voulant absolument garder leur marge...

Je suis vraiment déçu du comportement de Bouygues Telecom ...
Je vais devoir trouver un autre opérateur juste parce qu'ils ne veulent pas négocier...

Et vous selon votre expérience, est ce possible de négocier ? je ne comprend pas pourquoi un jour c'est oui et l'autre non ...

Bref

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
24 / 100
Réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
Je vous rassure je suis exactement dans le même cas et en plus la personne que j'ai eu au téléphone m'a même dit ouvertement que je n'avais qu'à résilier si je n'étais pas d'accord.. inacceptable ...je rappelle que ce sont les vendeurs en boutique qui prônent la négociation un peu avant la fin de contrat...

RENALDO
RENALDO

RENALDO

Niveau
0
35 / 100
Personnellement je trouve ca pénible cette histoire de tarif dégressif la première année. Ca fait trois ans que je change entre Bouygues, Free et Sosh. Et à chaque fois la semaine qui suit mon changement, j'ai l'ancien qui m'appelle pour me dire si vous restez on garde le tarif. Donc cette fois ci je vais faire comme vous, à savoir négocier avant de partir. En plus ce soir Free m'a appelé et j'ai obtenu un tarif très agressif à savoir 9.99€ par mois avec une révolution. Reste plus qu'à contacter Bouygues demain.

Bonjour Renaldo,

Faisons le point ensemble.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
41 / 100
pour ma part je suis également deçu. Ça fait un moment que je suis chez Bouygues. J'ai l'offre la plus " haut de gamme" mais avec une vieille box et des interruptions de réseau régulières ces derniers temps. J' appelle le service client en expliquant que je souhaite résilier car mon offre á 38€ est trop chère par rapport au service fourni et particulièrement en comparant avec la concurrence. Par ailleurs les nouveaux clients à

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
41 / 100
par ailleurs les nouveaux clients de cette offre ont non seulement une première année remisée mais bénéficient également d'une Google nest hub offerte.
Bref le service client met met en attente 10mn pour me proposer ... Une remise de 3€ . Évidemment je demande mon rio, on me demande de rappeler le service resiliation. A suivre donc ... Peu engageant pour rester chez Bouygues

RENALDO
RENALDO

RENALDO

Niveau
0
35 / 100
Bonjour j'ai eu la même démarche que vous, et le même résultat que vous. Les employés ne font que suivre la politiques de l'entreprise, et sont pleinement conscient du mépris de fidéliser ses clients. J'ai même eu le droit à un: "et bien on se revoit dans un an !".
Car personnellement depuis que j'ai accès aux offres fibres, en comptant les frais de résiliations(-59€), le remboursement par l'opérateur suivant(+59€), les frais de mises en service du nouveau(-49€) et le cout mensuel de l'abonnement (10€ chez free), et bien je suis toujours gagnant.
Je passe d'un cout total sur un an à 170€ au lieu des (29€*12) soit 348€. Je pense que ca vaux le cout de changer.
Bien sure il faut utiliser une boite mail autre que celle des opérateurs et ne pas avoir peur de paramétrer sa box.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
N'hésitez pas à nous laisser vos disponibilités ici même afin que l'on vous rappelle.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous.

Mon engagement offre fibre ultym prend fin aujourd'hui.

J'appelle demain pour négocier une prolongation de l'offre promotionnelle à savoir 24.99€ au lieu de 41.99€.

J'espère pouvoir bénéficier d'une deuxième année à ce tarif.

J'estime que 41.99€ est trop cher pour mon usage.

Je vous tiendrai au courant demain.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
34 / 100
Idem, mon offre vient de passer à 55.97€ !! Trop cher à présent, sachant que j'ai eu des bugs pendant plus de 3 mois en 2020, et que je n'ai eu un dédommagement que pour 10j ! Bouygues, pouvez vous faire un effort, ou dois je aller à la concurrence? merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Nous serions ravi de faire le point sur votre situation.Je vous propose de vous contacter en privé afin de faire le point.
A tout de suite.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
34 / 100
Merci Nathalie mais comment se joindre en privé? Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Merci pour votre accueil et votre confiance.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour je suis dans le meme cas que vous mon contrat arrive a echeance, pouvez vous me dire ce que le service client vous a proposer ? Merci !

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Julie, première année -15€/mois, seconde année -10€/ mois et pour cette année -7€/mois. Je suis coincée, car Bouygues sont les seuls à proposer la possibilités de voir les chaines sur 3 TV, sachant que la ou je vis, la TNT ne marche que par satellite (donc décodeur Canal et installer une parabole et tirer des cables, pas terrible quand on est en location !!!)

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai essayée de vous joindre sans succès.
Jai déposée un message vocal sur votre répondeur.
Très bonne journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour je suis dans le meme cas que vous mon contrat arrive a echeance, pouvez vous me dire ce que le service client vous a proposer ? Merci !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
J'ai obtenu une remise commerciale pour cette seconde année, mais obligation de changer de box.
Je paye 28.99€ pour 12 mois .

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Julie,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

J'espère qu'un retour favorable à pu être fait par mon collègue.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
22 / 100
Mon engagement fibre se termine le mois prochain. Est-ce possible d'avoir une remise svp ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud

Vous avez bénéficié de cette remise pendant 12mois, telles les conditions annoncées à votre passage en fibre.
Navrée mais nous ne pourrons reconduire une remise.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de nous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
22 / 100
Très bien.
Après 7 ans chez Bouygues, je vais devoir trouver une meilleure offre ailleurs.
Bonne fin de journée.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
97 / 100
Mon engagement se termine le 16 mars et j'ai demandé par téléphone une remise pour mon abonnement pour la suite, car j'ai eu de nombreux problèmes de débit dès le début, non résolus par l'aide technique. On me propose 25,99 € au lieu des 32,99 € prévus. Ce n'est pas du tout intéressant car j'ai l'ancienne offre Bbox Must (500 Mbit/s et 300 Mbit/s). L'offre actuelle est en effet à 21,99€ pour les nouveaux avec 1 Gbit/s et 500 Mbit/s. La personne au bout du fil m'a proposé OCS (que j'ai déjà) et une chaine sport (qui ne m'intéresse absolument pas) en guise de contrepartie ; j'attends un tarif concurrentiel tenant compte de mes besoins...
Si aucune offre plus intéressante ne m'est proposée, j'irai chez Orange dès lundi. Les frais de résiliation sont pris en charge...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
97 / 100
Merci Nathalie pour l’offre. Je viens de recevoir la confirmation par SMS.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
Mon engagement fibre vient de se terminer passant mon abonnement de 14.99€ à 34€. J'ai demandé par téléphone une remise pour mon abonnement car j'ai eu de grosse problème avec interruption des services pendant presque 3 mois et aussi car lors de la souscription le vendeur m'avait explicitement invité à rappeler pour négocier au terme de l'engagement.
On me propose absolument rien si ce n'est de me passer le service résiliation..
Est-ce que Bouygues est capable de me proposer une offre intéressante au lieu de me servir ces pratiques mensongères ? Si aucune offre m'est proposée, j'irai chez la concurrence.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine

Merci de votre accueil et à très bientôt.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
23 / 100
Hello.

Moi je suis passé récemment de 21.99 €/mois à 41.99 € / mois... Je me prépare donc à résilier, sauf si ...

un conseiller peut me contracter ?

Bonne journée

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
23 / 100
Merci également bonne journée

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Merci à vous.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler