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Mon offre

Pas possible de négocier le prix de mon abonnement fibre ?

Quelques jours avant la date de fin de mon engagement fibre j'ai appelé Bouygues Telecom pour savoir s'il était possible de bénéficier d'un tarif en cas de réabonnement.
Ce jour là on m'a dit qu'on allait renouveler mon tarif....

Mon abonnement étant arrivé à son terme je viens de rappeler pour voir me réengager si je conservait mon tarif et là cette personne n'a rien voulu savoir ... aucun tarif ne peut être fait et blablabla...

C'est incroyable de dépenser autant d'argent a faire de la publicité pour gagner de nouveaux clients en leur déroulant le tapis rouge puis faire fuir les anciens clients en voulant absolument garder leur marge...

Je suis vraiment déçu du comportement de Bouygues Telecom ...
Je vais devoir trouver un autre opérateur juste parce qu'ils ne veulent pas négocier...

Et vous selon votre expérience, est ce possible de négocier ? je ne comprend pas pourquoi un jour c'est oui et l'autre non ...

Bref

MICKAEL
MICKAEL

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Réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

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Je vous rassure je suis exactement dans le même cas et en plus la personne que j'ai eu au téléphone m'a même dit ouvertement que je n'avais qu'à résilier si je n'étais pas d'accord.. inacceptable ...je rappelle que ce sont les vendeurs en boutique qui prônent la négociation un peu avant la fin de contrat...

RENALDO
RENALDO

RENALDO

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Personnellement je trouve ca pénible cette histoire de tarif dégressif la première année. Ca fait trois ans que je change entre Bouygues, Free et Sosh. Et à chaque fois la semaine qui suit mon changement, j'ai l'ancien qui m'appelle pour me dire si vous restez on garde le tarif. Donc cette fois ci je vais faire comme vous, à savoir négocier avant de partir. En plus ce soir Free m'a appelé et j'ai obtenu un tarif très agressif à savoir 9.99€ par mois avec une révolution. Reste plus qu'à contacter Bouygues demain.

Bonjour Renaldo,

Faisons le point ensemble.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom