Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l’augmentation de forfait ? Sachant que je suis au RSA et que je n’en ai pas l’utilité.

Bonjour,

J’ai reçu un mail m’annonçant l’augmentation de mon forfait avec une nouvelle option (internet à l’étranger) je suis au RSA depuis 6mois, je ne trouve pas de travail, la crise sanitaire n’aidant pas et je n’ai pas l’intention de voyager à l’étranger. Je sollicite votre aide pour ne pas subir cette augmentation car je n’en ai pas les moyens et que mon forfait actuel me convient parfaitement.

Merci pour votre aide.

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour je suis comme vous, je cherche à savoir comment faire pour résoudre ce problème. Moi il mon augmenter mon forfait internet et en même temps ma facture de téléphone, je passe de 39.99€ à 42,99€. Je n'ai pas souhaité cette offre, ils me l'ont imposé et moi aussi je suis au RSA et ça devient compliqué de gérer.
Merci

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
21 / 100
Pour les personnes qui souhaitent résilier l'augmentation de leurs forfaits internet et mobile. Il faut se connecter à un ordinateur et aller sur son compte Bouygues et aller dans la rubrique activités et ensuite vous cliquez sur refuser l'offre et vous reviendrez à votre ancien forfait. Je viens de le faire

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler