Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai déjà restitué mon matériel mais j'ai quand même été facturé?

J'ai restitué mon matériel en boutique et j'ai bien reçu le sms de confirmation le 27/05/2020. Seulement j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que vous m'aviez facturé 40€ le 17/08/2020. J'ai essayé plusieurs moyen de communication mais n'étant plus client chez vous c'est compliqué de vous joindre pour résoudre ce litige... Merci d'avance pour votre aide.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler