Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je prends un abonnement à 11,99 € et je me retrouve avec facture de 31,90 €?

J’ai souscrit un abonnement à 11,99 € je me retrouve avec une facture de 31,90 € depuis plusieurs mois celle-ci a évolué un tiers bien effectué un prélèvement de trois euros par semaine ça commençait 9, euros maintenant on n’en est à 15 € Pour du streaming que je n’ai jamais validé j’appelle ça juste du vol manifeste et je ne comprends pas que vous autoriser cela
pour du streaming que je n’ai jamais validé j’appelle ça juste du vol manifeste et je ne comprends pas que vous autoriser cela Je vous demande donc de bloquer
Les 15 € du tiers qui sont à prélever le 3 septembre
Deuxièmement vous augmenté vos tarifs sans qu’on soit même avisé de cela
Je vous demande de prendre en compte qu’aucun tiers ne doit pouvoir se servir sur mon abonnement et ni me proposer des augmentations récurrentes des tarifs pour des suppléments de Go etc....Et encore moins de se servir sur mon compte cordialement Didier Le Coze

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler