Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dysfonctionnement collectif depuis le 04/07/2020 possible d'avoir des information sur le déroulement des opérations ?

dysfonctionnement collectif depuis le 04/07/2020 possible d'avoir des information sur le déroulement des opérations !? ou un numéro de contact ?! ou faut il que j'aille chercher internet chez un autre concurrent ?! dans l'attente ! DEPUIS 2 MOIS ! ! !

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour moi depuis une semaine. Si aucune nouvelle information demain (lundi) je change d'opérateur illico

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
il y a t-il du personnel de Bouygues sur ce forum ou ils on juste mis sa pour que les gens passe leur nerf dessus ? je veut juste savoir combien de temps je doit encore attendre ou si je droit changer d’opérateur.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
A défaut de réponse de la part de Bouygues, j'ai trouvé comment résilier en ligne... 20 ans chez Bouygues et aucune réponse concernant le dysfonctionnement. Je suis tout simplement écoeuré par le manque de respect auprès des clients... je vais faire une sacrée pub dans mon entourage et dans mon cercle d'amis..

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler