Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Il m'est impossible d'accéder à la gestion des abonnements sur facture. Comment faire ?

Bonjour, je note ce jour un service à 1.99 euros débité de ma facture, il est précisé en ligne, qu'il faut se rendre dans la rubrique GERER MES AVONNEMENT SUR FACTURE, or cette rubrique n'existe pas. Je n'ai jamais souscrit de service "kid" je ne sais trop quoi, merci de m'aider. Je ne veux pas payer mensuellement cette abonnement

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANISSA
ANISSA

ANISSA

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même problème

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anissa, voici un lien qui va vous permettre de supprimer le service depuis votre espace Client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler