Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème elligibilité fibre : installée mais non connue par la base de donnée Bouygues?

La fibre est installée dans mon logement, et je l'utilise grâce à l'abonnement chez un autre opérateur.
J'aimerai changer pour aller chez Bouygues, mais mon logement n'est pas connu par la base de donnée Bouygues. Seule une partie des appartements de mon immeuble semblent référencés... Mais du coup je n'arrive pas à souscrire à une offre Fibre chez Bouygues. Serait il possible de m'aider ?

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler