Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon rendez-vous est-il systématiquement reporté ?

Depuis la fin du mois de Juin 2020, je suis censé avoir un rendez-vous avec un technicien mais celui-ci est systématiquement reporté (7 fois sur les mois de Juillet et Août).
Est-ce que je pourrais avoir plus d'informations ?
Cordialement

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
points

Car il prenne plus de rendez vous qu'il y a de technicien du grand foutage de gueule de la société SOGETREL sous traitant des installation fibre chez Bouygues

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler